Partagez
Aller en bas
Senshin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Reina

le Dim 11 Fév - 19:01:58
Nom : Ki'shtah

Prénom : Reina

Age : 24 ans

Race : Ao Ra Raen

Job : Mage blanc

Métier : Menuisier

Origine : Gridania

lieu de naissance : les steppes



un peu plus sur elle :





Ce qu'elle aime :

Reina est une jeune femme appréciant beaucoup voyager et découvrir. Elle est proche de la nature et se sens particulièrement bien en foret ou proche de l'eau. Elle adore les voyages en vol, trouvant ce moyen de transport pratique et rapide, mais une bonne promenade en foret a bord de chocobo est tout aussi agréable et revigorant à ses yeux. Elle aime par dessus tout se rendre utile et n'hésite pas a rendre service même si elle n'en tire aucun bénéfice matériel. Lors de son temps libre elle apprend le bricolage pour pouvoir meubler sa maison elle -même, cela l'amuse beaucoup. Le gold saucer bien sur est un lieu qu'elle aime bien.

Quand a la nourriture, Elle aime particulièrement les plats de viandes, les fruits et les plats sucres. le mélange sucre sale est aussi très apprécie. Elle boit principalement des jus de fruits et du thé mais apprécie parfois l'alcool pour les occasions.



Ce qu'elle n'aime pas :

Elle essaye tant bien que mal a apprendre a se servir d'un sabre, se tentant a la voie du samurai depuis peu. ce n'est pas très probant, et cela ne la passionne pas, mais elle s'accroche, avec comme seule motivation de pouvoir être plus utile encore a ses compagnons. elle n'est pas a l'aise avec le feu. Elle ne supporte pas la nourriture épicée.

caractère : Reina est une personne au tempérament doux, adaptable et poli. Elle s'enjaille assez facilement pour peu de choses et détient une grande détermination. Elle n'aime pas abandonner ou échouer et fait toujours de son mieux pour s'améliorer. Elle ne se pense pas être la meilleur des soigneuses ou aventurières, mais pense avoir emmagasiner pas mal de d'expériences tout de même. Elle aime aider les jeunes aventuriers dans leurs quêtes, ce qu'elle a fait avec son amie après l'avoir rencontré lors d'une bataille. Social, elle a le sens de l'humour et de l'auto-dérision.
histoire :



Reina a vécu l'exil des Ao Ra Raen, mais trop jeune pour pouvoir se souvenir des faits avec exactitude. La fuite s'est passée en compagnie de sa Mère, laissant son Père derrière. C'est à une famille Miquo'te, amie avec la sienne que Reina sera confiée, au vouloir de sa mère pour qu'elle soit en sécurité

Elle grandit donc à Eorzéa, dans sa famille famille adoptive à Gridania. Elle y découvre, par la même occasion, la magie blanche. Tout le temps passé à Gridania, Reina a toujours été vêtu d'une capuche arborant des oreilles de chat, pour ne pas attirer l'attention.

Elle suivit l'enseignement des élémentalistes avec assiduité et des lors qu'elle eut assez de connaissances, elle partit de Gridania pour aller aider chaque aventuriers, groupes, personnes, dans le besoin.

C'est lors de la bataille pour reprendre Petite Ala Mhigo, à laquelle elle participe bénévolement pour soigner les blessés, qu'elle fera la rencontre de Vati Vaanys. Cette occultiste assoiffé de sang, déterminée à se battre jusqu'à en mettre sa vie constamment en danger ! C'est d'ailleurs inconsciente que Reina à pu l'approcher, la soignant du début à la fin.

Les deux Ao Ra firent connaissance doucement, puis ils partent ensemble pour voyager toujours plus loin. Entre temps Vati deviens l'épouse de Reina qui a du lui supplier au moins trois pour que celle-ci accepte. Le couple Ma羡re-El钁e est très lié l'enseignement se passe à merveille jusqu'à ce que Vati souhaite reprendre son indépendance. Reina, attachée à son épouse, a eu du mal à laisser celle-ci partir mais a finalement accepté comprenant son besoin de solitude et de suivre sa propre voie.

Seule, elle continue sa voie de mage blanc itinérant, aux besoins de ceux qui veulent de l'aide. Elle rejoint plusieurs compagnies libres à la suite avant de rejoindre celle des SeeD. Elle restera aussi en contact avec Vati tout ce temps via Mogposte.
avatar
Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 24
Lieu de naissance à Eorzéa : ISHGARD
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Reina

le Lun 12 Fév - 12:52:57
Belle présentation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum