Partagez
Aller en bas
avatar
Daimyo
Messages : 28
Points : 144
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 22
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma
Voir le profil de l'utilisateur

Le clan Heigaku

le Mar 30 Jan - 13:30:43
La Famille Heigaku
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il existait une île, une île dont la superficie pouvait presque égaler celle d’un petit continent. Une île riche de verdure et baignant chaque jour dans un soleil purificateur. Une île si calme que l’on pouvait entendre le chant des oiseaux et l'écoulement de l’eau qui se déversé des falaises rocheuses et mousseuse.
C’est sur cette île que résidait des hommes, et ce sont ces même hommes qui plongèrent par la suite cette île à l’aspect paradisiaque et verte en un cimetière rouge écarlate.. Cette île se nommait Hingashi.


Mais commençons notre histoire du début, en vous parlant de ces fameux hommes qui habitaient Hingashi. Ces hommes n’étaient pas tous unis non, ils étaient même rivaux, pour ne pas dire ennemis. Ils portaient des blasons, et des couleurs différentes et pourtant chacun d’eux aspirait à la même idéologie; celle de conquerir l’île et de l’unifier sous leur blason. Ainsi virent le jour ce que l’on appelait des familles, qui se rapprochent au final de l’idée des clans. De très nombreuses familles résidaient sur cette île, et chacune transmettaient de génération en génération l’utopie d’un nation unie.
Bien que l’objectif était louable, cela ne se ferait pas sans passer par les armes, et tous le savaient. Mais du coup, qu’est ce qui pouvait faire l’écart de puissance entre ses familles ? le nombre de guerrier peut être ? Ou peut être les guerriers d’élites qui avaient mis au point des arts du combat bien a eux après des années d’entraînements ? Et bien oui c’est vrai, tout ceci étaient effectivement des avantages à prendre en compte, et pourtant ce n'était pas LA meilleure chose. Pour toute guerre, il faut avant tout une personne illustre, et à défaut de ne pas avoir une grande armée ni même des troupes d’élites, la famille Heigaku était mené par un homme, Karisuma Heigaku, et c’est sans nul doute cet homme qui aurait pu emmener les Heigaku à unifier ce pays.


Karisuma Heigaku était le grand père de Yami et Shura, mais il était aussi et surtout le chef de la famille Heigaku. Cet homme a la carrure imposante et à la force physique proche d’un véritable TAAAAAAAAAANK était surtout une véritable tête pensante, et durant les guerres entre les différentes familles, ses stratégie permirent aux Heigaku de gagner des batailles qui semblaient pourtant deja perdu d’avance. Il était un symbole et un hero pour bon nombre, mais surtout pour ses petits fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yami était né peu de temps après le début des hostilités, et c’est ce qui lui a valu son nom, offert par sa mère qui signifie ténèbre et qui représentait bien la situation dans laquelle se trouvait toute l’île d’Hingashi. Puis plus tard, son petit frère vint au monde et porta le nom de Shura, donné par son père qui était général au service de Karisuma, ce nom signifiait le carnage et retranscrivait ce dont le père avait été témoin sur les champs de batailles.


Yami qui était né assez tôt vis à vis du conflit avait pu avoir la chance de recevoir l’education stratégique de Karisuma, mais il apprit surtout la sagesse de cet homme. C’est ce qui lui vaudra plus tard à l’âge adulte d’être assez droit et calme et assez stricte sur les règles. Contrairement à lui, Shura était né sur une periode ou les guerre se faisaient de plus en plus insistante et ne pu pas passer énormément de temps avec Karisuma bien qu’il le vénérait au même titre que Yami. Il s’extasiait plutôt à l’écoute des nombreux récit de guerre et de bataille que lui ramener leur père. Faisant de lui une personne plutôt active portant un très grand intérêt au combat et aux guerres sanglantes.  


Tandis que Karisuma gagnait de bataille en bataille, Yami et shura grandissait peu à peu, jusqu’au 16 ans de Yami.. Peu de temps après, un éclaireur parvins au village des Heigaku pour leur annonçait la mort prématuré de Karisuma Heigaku, cependant les circonstance de sa mort ne furent pas connu. Tout le village était choqué par cette nouvelle. De la perte de leur symbole et héro, les combattants Heigaku avaient perdu toute motivation, et il ne furent pas longtemps avant que notre quotidien joyeux et serein se transforme en boucherie sanguinaire…
Les autres familles marchèrent progressivement sur les terres des Heigaku, puis parvinrent finalement jusqu’au village principal. Leurs nombres et leurs soif de conquête face à nos guerriers dépressifs de la mort de Karisuma, il ne fallait pas être un génie pour comprendre l’issue qui serait donné à cet affrontement final... Leur père qui était devenu le chef de la famille ordonna à la mère de faire sortir Yami et Shura par une “sortie de secours” qui était dissimulé par une formation rocheuse naturelle à l’arrière du village et tandis que les deux frères ne voulaient pas fuir en abandonnant la famille Heigaku, le regard de leur mère leurs fit comprendre qu’ils devaient vivre pour la survie des Heigaku… C’est donc à chaude larmes que Yami avait empoigné le bras de Shura et qu’ils avaient couru sans se retourner pour finalement fuir l’île à bord d’un bateau commerçant vers des terres qui leurs étaient totalement inconnues…


Des années plus tard, Yami et Shura finirent par revenir sur l’île Hingashi. Yami avait désormais 23 ans et Shura 21 ans, et tout deux avait décidé après leurs fuites de préserver les traditions de la famille Heigaku. Ainsi, durant ses années d’absence, ils se perfectionnent tout deux dans les arts de combat du bushido (arc, katana et ninjutsu) mais aussi dans l’apprentissage et l’application de stratégie complexe. Sans oublier évidemment le code du bushido, ainsi que les coutumes quelles soient culinaire, vestimentaire ou civil.

Ils revenaient donc sur l’île d’Hingashi, mais ils savaient tout deux que les temps avaient changé, et que l’île était devenu une nation uni et ouverte à tous. C’est ainsi qu’ils allèrent à la capitale, Kugane pour refaire leurs vie et surtout, redonner vie au blason et à la reconnaissance de la famille des Heigaku...


Une petite photo de Yami et Shura il y a quelque temps deja :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 44
Points : 645
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Heigaku

le Mar 30 Jan - 17:10:34
Merci pour ce beau récit sur les Heigaku ! Vraiment top
avatar
Messages : 3
Points : 228
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Lieu de naissance à Eorzéa : Coerthas Occidental
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Heigaku

le Sam 3 Fév - 9:00:35
J'ai mieux compris l'histoire ici, qu'en version RP xD 
(en même temps j'ai passé mon temps à perturbé petit Shura xD)
Cela dit...Je comprends mieux le comportement des deux durant l'Event de la dernière fois...

------------------------------------------------------------------
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”
Contenu sponsorisé

Re: Le clan Heigaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum