Partagez
Aller en bas
avatar
Ignis
Messages : 12
Points : 187
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Le clan Fanaris et son histoire! (avec photos et titre à venir!)

le Sam 13 Jan - 18:28:14
Le CLAN FANARIS

les origines du fondateur

Il y a bien longtemps, lors de la quatrième ère astrale, un jeune nomade aux cheveux rouge sanglant, on disait que ses cheveux avait pris une teinte à force de baigner dans le sang de ses victimes, venait d'une tribu de chasseur regarda le ciel en étant nostalgique. Les chasses, sa tribu, leurs traditions, tout lui semblait monotone et il avait juste une envie, partir et respirer l'air de la liberté. Il partit après une longue dispute avec sa tribu et pris ses bagages vers l'aventure. Le nom de cet enfant était Ignis Fanaris. Il ne savait pas encore que sa destinée était d'être le fondateur d'une grande tribu qui traversera les générations et ce, jusqu'à aujourd'hui encore.

Son voyage commença, et après avoir franchi les frontières où sa tribu avait de l'influence, il découvrit beaucoup de choses, bien plus que lorsqu'il était enfermé dans la zone de celle ci. Il pouvait chasser des créatures inconnues, discuter avec des personnes inconnues, manger et boire des choses inconnues. Il ne voulait pas s'arrêter et continuait à voyager, au début ce n'était que de région en régions, mais après avoir pris de l'expérience et du vécu, il voyagea de continents en continents, racontant ses péripéties dans les bardes qui fit le plus grand bonheur des clients et des bardes. Après quelques années, il fut connu certaines contrées comme « l'aventurier sans limite ».

Sa réputation le suivait partout où il aller et aussi des les villages où il posait bagages pour passer la nuit. Mais c'est alors qu’Ignis se posa cette question un jour, alors qu'il tua un mammouth dans des terres sauvages.

« Tout ce que je sais, tout ce que j'ai appris, personne à part moi le sait à part quand je raconte mes péripéties. Je n'ai aucun héritage et je souhaite que les générations suivantes se souviennent de moi, de mes actes et bienfaisance pour continuer à les pérpétuer à partir des manuscrits des grandes bibliothèques... Est ce vraiment ce que je veux ? Vivre librement tout en étant solitaire ? »

Le jeune garçon qui avait vieillis et mûrit jusqu'à là en solitaire ne pouvait se résoudre à ce que ça se finisse de la sorte. C'est alors qu'il se décida d'aider des gens et à rassembler aussi des personnes avec lui.

Il partit alors à la recherche de nouveaux compagnons à travers le monde malgré leurs origines !

La naissance du clan fanaris

Ignis partit alors vers les contrées de Sombrelinceuil, là où les chasseurs sont connus pour leurs perspicacités et leurs traditions de chasse. Mais il fut attaqué par un Morbol. Alors qu'il commençait à se battre, une jeune Elézéen pris part au même combat et mis à terre le monstre à l'odeur très nauséabonde très vite.

C'est alors qu'après, elle aida Ignis à se relever et après quelques échanges ils partaient fêter leurs chasses fructueuses. Ignis en profita pour discuter de son projet de créer quelque chose de grand, un groupe indépendant de tout mais qui pourrait réunir toutes las races intelligentes pour celles qui acceptent, sous un même rêve, un rêve de famille unie.
La jeune chasseuse fut intriguée et proposa son aide mais devait d'abord en parler avec ses camarades de chasse. Ses camarades lui donna leurs accord à la seule condition de ne pas les oublier. C'est alors que Ignis leurs dit :

« Même si notre groupe est indépendant, et que nos traditions veulent que nous combattons entre nous, je ne veux pas que l'on oublie nos origines personnelles. Ne vous inquiétez pas elle ne vous oubliera pas. »

Le groupe de chasseurs donna amplement leurs accords après le bref discours du jeune homme devenu un homme aguerris.
Ignis demanda alors a sa camarade de voyage son nom, ayant oublié de se présenter il se présenta avant. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Astrianne Nuilime.

C'est alors qu'après ils partirent en aventure. Leur voyage allait d'est en ouest, en passant par le nord et le sud avec quelques détours. Dans leurs péripéties, ils gonflèrent leur groupe avec de nouvelles têtes et leur fin de voyage s’arrêtèrent dans les confins du désert de Sagoli. De là Ignis leurs demanda si ils étaient prêt, avec toute les aventure qu'ils avaient fait ensemble, que l'on créer un clan qui sera comme une famille, où l'on combattra que pour notre famille.

Tout le monde se mit d'accord et Ignis regarda vers une falaise à coté de lui, et vit un graffiti d'un oiseau de feu fait sur la roche. C'est alors qu'il prononça cette phrase :
« De ce jour et devant se symbole, je crée un clan, celui des Fanaris, de ce fait, nous seront soudés dans nos malheurs comme dans nos combat, toujours unis ! »

C'est alors que le graffiti devint le symbole des Fanaris, en laissant cette impression d'attachement et de liaison forte, leurs mythe et leurs croyance. Ce clan, crée par Ignis Fanaris, Les Fanaris sont nées.

Les fanaris et le Phoenix

Après que les Fanaris fut créer en temps que clan à part entière, ils avaient rien de spécial à part l'entraide, la convivialité et la diversité des races. C'est alors qu’Ignis le fondateur, décida de partir en voyage pour se renseigner sur l'oiseau immortel, le Phoenix. Il prit ses bagages et se dirigea vers la région des dragons où les hommes et dragons avait commencé à habiter ensemble.

En arrivant là bas, il croisa un homme qui avait joué avec la boisson et vivait selon ce qu'on voit dans des écrits d’Ignis, un chasseur de bête qui vendait son butin au plus offrant. Après quelques présentations et discutions, l'homme saoule fut intrigué par Ignis et son histoire de clan qui lui paraissait utopique mais si cela ce fait, cela pourrait mener à de bonnes choses.
Il lui demanda alors les origines d’Ignis, ce qu’Ignis sans réfléchir lui répondit tout ce qu'il savait. Le chasseur fut encore plus intrigué et après avoir réfléchit sur l'histoire du jeune fondateur, enfin, intrigué, selon Ignis il n’était pas en état de bien pensé. Il se dit que cet homme était très différent des autres. Un homme qui n'avait aucun lien avec les traditions locales mais qui pouvait avec sa force brute et sa sagesse faire de grande choses même qui à priori exagérait à cause de la boisson.

C'est alors qu'il repensa à une grotte ancienne dans un volcan. Il dit alors à Ignis :
« Cette grotte, elle m'intrigue tout autant que ton histoire et ce que tu veux chercher. Elle est ici depuis des temps immémoriaux selon mes aînés. Beaucoup de personnes y sont allé en quête de trésors ou de soif de connaissance, mais personne y sont revenus. On dit qu'ils sont morts immoler et qu'on entend leurs cris depuis l'entrée de la grotte. »

Ignis remercia son bienfaiteur avec une bonne bouteille de saké pour cette information et s'en alla vers le volcan et arriva quelques jours après devant cette entrée surplomber par un gigantesque signe en forme de oiseau de feu au dessus de l'entrée.

Selon des anciens écrits d'Ignis lui même : « Devant cette entrée, j'entendais des cris d'effrois et le vent qui s'engouffrait. J'avais l'impression d'entré dans l'antre d'Ifrit. J'ai commencé à faire marche et mon courage fut mis à rude épreuve. Jusqu'à ce que j'arrive devant cet autel magnifique où une gigantesque marque de l'oiseau de feu semblable à celle déjà vue m’attira fortement. J'ai ressentie comme si il me surveillait depuis un moment et je pris l’initiative de le prendre en temps qu’emblème. Quelle fut ma surprise quand il me l'a dit ! C'est alors qu'il me proposa un pacte. En devenant la divinité de notre clan, ils nous offrent sa bénédiction pour l'éternité en échange de sacrifices du sang de nos chasses et de nos morts. Que les sangs purs seront ses avatars et que ceux qui ne le sont pas les soutiendront ou les aideront dans tout les cas. Ceci sans qu'il y ais classes sociales au dessus ou en dessous. De ce fait j'ai accepté et je suis rentré chez moi avec une plume qu'il m'a donné et je l'ai nommé notre divinité. »

Les Fanaris et leurs traditions

Depuis que le Phoenix est devenu la divinité du clan Fanaris grâce au fondateur Ignis, beaucoup de choses ont commencé à se mettre en place. Les Fanaris avaient deux classes sociales égales, les sangs purs et sangs simples.

Les sangs purs sont ceux qui à partir de Ignis, recevait sont sang ainsi que ceux qui sont morts dans leurs combats ou chasses, reconnaissable à leurs cheveux rouge sang. On faisait ce rituel habituellement à l'accouchement, dans un récipient doré remplis de sang surplombé par une statue du Phoenix.

Mais un sang simple pouvait devenir sang pur en faisant le même rituel mais devait se résoudre à ce que ses cheveux change et à subir certaine contrainte comme les souvenirs de ceux qui ont donné leurs sang.

De cette manière, chaque sang pur pouvait bénéficier lors de rêve des souvenirs de leurs « ancêtres » et de ce fait, les aider selon leurs situations.

Les Fanaris ont aussi commencé à établir une cité pour eux, une cité construite directement dans la roche du désert de sagoli. On l'appelait « la cité du feu et de l'or » ou Paésia.

Comme leurs rituels et accessoires construit à partir d'or pur comme reconnaissance envers les bienfaits et la bénédiction du phœnix, leurs armures copiait ce système de la même manière mais en plus de cela, leurs tissus était d'un blanc pur pour désignait les simples sangs et aussi pour dire que malgré les différences dans la famille, aucune différence existe entre Fanaris.

Depuis que tout ça fut instauré, les Fanaris fut connu non pas comme un groupe d'aventuriers plus ou moins banal, mais bien plus. Comme une civilisation de guerriers redoutables et aux des traditions bien atypiques.
Mais ils furent bien plus connus lors de leur première grande bataille. Une bataille qui se fit entre un riche marchand d'une grande cité et une rébellion d'esclaves qui changea l'histoire de cette même cité sans qu'on ais plus d'informations.

Ignis avait dés lors 56 ans, il commençait à sentir la vieillesse venir et avait besoin d'un héritier. A cause du fait qu'il c'est totalement efforcé de construire le clan ainsi qu'à instauré des traditions et des systèmes propre aux Fanaris, il n’eut le temps d'avoir une femme et encore moins un enfant. Il s'en inquiétait. Mais une jeune Fanaris lui proposa alors un rituel pour désigner une héritière quelque soit les générations et les chefs de clan. Ce qu’Ignis écouta très intéressé.

Les fanaris et les héritiers.

Selon Ignis, ce rituel consistait à célébrer le phœnix à l'aide d'offrande et d'une relique imprégné de son éther en présence unique du chef de clan, non pas pour demander son pouvoir mais pour ressentir sa présence. Conseil sur un rituel qui consisterait qu'une personne avec des ancêtres Fanaris, pure sang ou non, naîtrais avec le signe de la créature mystique comme un tatouage sur son dos afin de la reconnaître.

Ignis pensa que l'idée en elle même pouvait paraître excellente mais le moyen d'intégrer le Phoenix est assez compliqué. En effet, à cette époque, on n’avait quasi aucune connaissance des cristaux d'éther ainsi que leurs utilités.

Mais la question ne se posa même pas, si Ignis ne trouvait pas le moyen de prier envers le Phoenix et demander cette faveur, le clan Fanaris tomberait tôt ou tard après sa mort, dans les mains d'une personne malsaine et détruirais le clan de l’intérieur.

Après avoir convoqué certaine personne dont Ignis avait une confiance absolu, dont son amie Elézenne, ils leurs demanda d'aller chercher ses cristaux pendant qu'il préparerait le rituel.

Le groupe accepta et partit donc pendant quelques mois sans revenir à la recherche de ses cristaux, mais n'ayant aucune connaissances, ils ont du faire appel à leurs connaissances personnelles pour les aidés.

Pendant ce temps, Ignis continua de donner des offrandes au Phoenix sans faire quoique ce soit de plus mais augmenta la taille de la coupe d'or à l'autel du Phoenix. Il rajouta aussi dans la pièce des piédestaux qui pouvait ressortir du sol avec un certain mécanisme selon lui pour poser les cristaux lors du rituel.

Après que le groupe de récolteurs débutant ais réussi à amassé une certaine quantité de cristaux conseillé par certaines connaissance, ils se rendirent à Paésia.

Là bas, ils se rendirent à la salle de l'autel et déposa les cristaux sur les piédestaux actionné par Ignis. Le rituel commença et après quelques événements étranges comme le sang rougeoyant et un certains son comme une certaine résonance se fit entendre dans la pièce selon les écrit du fondateur.

Le Phoenix fut alors comme touché par la voix guerrière de cet homme. Peu de temps après et Ignis demanda sa faveur. Selon l’ancien écrit, le Phoenix aurait demandé un membre des Fanaris pure et ayant déjà fait ses preuves en temps que Fanaris. Ignis demanda alors de rechercher une certaine petite fille assez jeune et reconnu par sa sagesse. La fille fut présentée et le rituel commença avant de se finir par la jeune fille devenue héritière.

Le devoir d Une héritière du clan Fanaris

La jeune fille devenue héritière se vit recevoir selon la demande d'Ignis, Une marque dans le dos semblable à celle du phœnix comme une tâche de naissance unique en son genre. Le Phœnix semblant se laisser entendre dans les pensées d’Ignis, lui dit ceci :

« Ignis, maintenant ton héritière est désignée. La descendance de cette jeune fille fera par la suite un nouveau chef de clan et quand l’héritière mourra, une autre héritière naîtra en ce monde qui remplacera celle morte. Même si elle est à l'autre bout du monde, le signe qu'elle aura dans son dos lieras les Fanaris ainsi que elle et vous seront comme attirer avant de se réunir quelque soit la génération. »

Ignis sourit au Phoenix. Ignis ne voyais pas ce Phoenix comme une légende, ou un mythe, mais le voyais tel une créature proche de lui comme une liaison amical. La légende raconte que le Phoenix depuis tout ce temps ne comprenait pas Ignis mais il sentait que cette personne ne ferais pas le mal mais le bien avec et lui accorda cette faveur.
Après le rituel finit, la jeune fille qui était inconsciente à cause du rituel lui même, se réveilla. C'est alors qu’Ignis lui raconta et par le biais d'un reflet lui montra son dos. La jeune fille versa des larmes de bonheur et de reconnaissance. Ignis écrit bien plus loin dans ses écrits que le Phoenix avait vu ce qu'il ressentait, car malgré sa faveur il lui exauça sans qu'il soit au courant l'un de ses souhaits profonds. Avoir une fille. En effet, la jeune fille avait perdu ses parents très jeunes. Et lui demanda quelques années plus tard à Ignis de devenir son père. On apprend aussi que d'après les écrits de différents chefs de clans que chaque héritière avait à peu prés la même histoire et devenait sois fille adoptive sois fille par le sang.

Selon Ignis, Le rôle d'une héritière des Fanaris et son importance fut instauré peu de temps après le rituel. Son rôle était le suivant. Soutenir le chef de clan et le remplacer le temps qu'un nouveau chef de clan arrive au monde et remplace l’héritière à sa mort pour devenir officiellement chef de clan. Ce principe se répète de générations en générations. Mais son rôle est aussi assez mystique, car c'est aussi la personne la plus lié au Phoenix.

Je vais laissé quelques lignes à ma fille, Antarasu Hikari, l’héritière de ma personne, Fynality Fanaris, le chef de clan actuel des Fanaris. Elle vous dira comment cela c'est passé pour elle.


L héritière actuelle des fanaris

Je me présente à mon tour, Antaresu Hikari, Héritière des Fanaris Mon histoire ? Vous ne la connaissez peut être pas mais je vais vous la raconter, et raconter comment je suis devenue l'héritière. Née il y a 19 ans dans le coerthas, je suis issus d'une mère Fanaris et d'un père Ao ra. Mon père tombé sous le charme d'une guerrière Fanaris,portant des liens solides avec les Fanaris, se sont mis ensemble peu de temps après et cette relation donna naissance à ma jeune moi qui dés ma naissance, été gravé d'un Phoenix dans mon dos.

Mais, mes parents étant Ao ra, ils recevaient les brimades du peuples qui résidait dans la ville voisine surtout celles d'un groupe de chasseurs qui s'en donnait à cœur joie jusqu'à allez aux coups.

Un jour, ses mêmes chasseurs, sont revenus et ont fait la même chose à mes parents. Mes parents étaient plus démoralisés que d'habitude. J'étais en colère et je voulais les tuer. Je suis alors partit combattre ses hommes malsains, j'avais alors 14 ans.

En arrivants là bas, je me suis mise à foncé tête baissée mais ils m'ont vit maîtrisée. Après que ses personnes me regardent sous toutes les coutures et que je pleurerais de ma dignité perdue, mes parents arrivèrent et c'est alors qui m'ont libéré en me disant ceci :

« Prend cet oiseau, il porte un message en vers un ami. Fais voler l'oiseau quand tu seras cachée et cet ami viendra en temps et en heure te sauver. Nous t'aimons et te suivrons.»

Je ne voulais pas les quitter mais je n'avais pas le choix. Je suis donc partie me cacher les larmes coulant sur mon visage dans une grotte à coté et je fis voler l'oiseau. J'ai attendu pendant trois jours. C'est alors que le groupe de chasseurs m'ont trouvé dans mon sommeil mais alors qu’ils allaient m'attaquer, un homme en armure dorée et aux tissus blancs avec des cheveux rouge comme le sang fit son intervention. Il se mit à dire ceci :

« Jeune fille, sur la demande de tes parents je suis venue te sauver »

Peu après, il combattit les chasseurs avec sa hargne et les tua sans aucunes expressions sur le visage. Il fut blessé mais appliqua les premiers soins dés lors le combat terminé.

Après cela, cet homme se tourna vers moi voyant que le froid me saisissait, l'homme en armure couva mon corps couvert de vêtements presque totalement déchiré de sa cape blanche où je me ressentais comme entourée de chaleur.

Je suis tombé inconsciente peu de temps après à cause de tout ses événements qui m'avais épuisée. Je me suis réveillé après une journée de sommeil près d'un feu où l'homme qui m'avait sauvé regardait le feu sans que je puisse décerner quoique se soit chez lui.

Je lui ais demandé qui il était ? Et comment il connaissait mes parents et s’ils étaient vivants ?
Il me répondit ceci :

« Je vais commencer par le plus dur, tes parents sont morts par la main de ceux que j'ai tué. Oui je connaissais tes parents, ta mère était une guerrière Fanaris que j'appréciais et son mari l'est devenu après qu'ils se sont mariés. C'était une formidable guerrière, cela me désole de savoir qu'elle à perdu la vie. »

Malgré son manque d'expression, je sentais qu'il s'en voulait. Mais avant que je commence à lui redemander quelque chose, il me dit ceci :

« Sur ton dos, ce tatouage, est la marque des héritière des Fanaris. Tu devras devenir mon héritière comme le souhait de tes parents écrit dans le message qu'ils m'ont envoyé. Mais aussi, le lien qui nous unis est mystérieux et puissant. Je m'appelle Fynality Fanaris, je suis le chef du clan Fanaris. Je ne suis certes pas très amical mais je te protégerais et élèverais en temps que tel. »

Je ne comprenais, ce fut plus tard que j'ai enfin compris ce que cela présentais. Et aussi bien plus tard, après que Fynality me sauve d'un groupe peu amical, que j'ai voulu devenir sa fille, ce qu'il accepta après 3 années passé ensemble.
2 années sont passées et nous arrivons aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis devenue l'héritière des Fanaris du fait aussi de mes origines. Autant que cela puise paraître étrange, les héritiers des Fanaris sont très souvent lié directement entre eux. La raison est simple, depuis des siècles après un certain rituel, les héritières naissent et reviennent vers le chef des Fanaris instinctivement comme le chef ira vers l’héritière.

Les héritier sont souvent des descendants Fanaris. Cependant, il n'y en as pas eu depuis bien longtemps, à cause du fameux coup d'état au sein des Fanaris ! Mon rôle plus tard et de reprendre le relais de mon père adoptif Fynality, ainsi que ses devoirs de chef de clan avant de les retransmettre à une descendance selon lui. En rajoutant aussi le fait de perpétuer les traditions dans le clan pour que les générations d'après se souvienne de nous comme ceux qui ont reconstruit le clan Fanaris après sa chute et ainsi dire que le clan et la famille que représente les Fanaris ne mourra jamais qu'importe les coups dur car comme le Phoenix, nos traditions sont immortelle et notre famille traversera les générations et les ères.

Mais je souhaite que cela arrive le plus tard possible, même si je sais que je serai capable de reprendre les rênes du clan et de poursuivre ses objectifs et de garder ceux que mon père à mis en place.

La mort d'ignis et le coup d' Etat chez les fanaris

Reprenons l'histoire dans le passé désormais...

Le fondateur Ignis Fanaris est mort à l'âge de ses 100 ans de vieillesse lors de la 4éme ère astrale. Son héritière mis au monde un enfant qui devint sang pur à l’accouchement par le rituel, le nouveau chef de clan.

Ce procédé fut mis en place pendant plusieurs générations, sous le regard des statues du fondateur Ignis avec les ailes du Phoenix dans le dos, preuve de reconnaissance envers leurs défunts fondateurs pour leur civilisation prospère, respecté par les connaisseurs de ce mythe mais aussi par le clan Fanaris plus que les autres.

Jusqu'au jour où le chef de clan cette époque que je vais vous raconter, fut tuer sauvagement par des mercenaire avide de pouvoir envers cette civilisation.
Cet événement se passe pendant les guerres entre les cités de Gridannia et d'Ala Mhigo aussi connu sous le nom de « guerre des érables ».
Pendant ses temps de guerres, les Fanaris était sollicité pour combattre sous la bananière de l'une des deux cités mais le chef de clan de l'époque refusa pour cause qu'il fallait combattre sous leurs bananières et non pas pour les Fanaris.

De plus, qu'aurait pu faire les Fanaris à part se faire tuer contre des déluges de magie puissantes alors que les magie qu'ils connaissent sont juste pour le combat au corps à corps ? Juste mourir devant ses catastrophes magiques, ni plus, ni moins.

C'est alors que l'une des cités décida d'engager un groupe de mercenaire pour tuer le chef de clan et les Fanaris. En échange de beaucoup d'argent, ils acceptèrent bien entendu.
Le but était de faire payer au Fanaris leurs manques d’intérêts envers cette guerre qui d'un coté n'avait pas de sens logique à part le pouvoir et la connaissance.

Ce groupe de mercenaire s’étaient introduit dans la chambre privé du chef de clan après être arrivé à Paésia, et là ils eurent l'idée de pas tuer les Fanaris mais de tuer leurs chef et de devenir le nouveau chef. Ce qu'il réussit tant bien que mal à la fin et depuis cette époque on entendra plus parler des Fanaris. En effet, jusqu'à la naissance d'un Fanaris pur sang, ses mercenaire se noyèrent dans l'avidité et la paresse de cette cité d'or et de tranquillité.
La naissance d'un nouveau chef et d'un nouveau clan fanaris

Un jour, quelques générations après le coup d'état, deux jeune Fanaris sang pur fut né dans les bas fond de la ville délaissé par la corruption de Paesia. C'est les premiers depuis le coup d'état et aussi mystérieusement, leurs parents n'était pas sang pur et n'avait donc pas accès aux chambres du rituel.

Ils furent tout de suite aperçu par les mercenaires et volé à leurs parents qui fut tué sans état d'âme lors de ce larcin. Les mercenaires avaient un seul but avec eux, les utiliser pour ouvrir la salle de l'autel aux Phoenix et devenir ceux qui pourront utiliser ses pouvoirs mais contrairement aux anciens Fanaris, se sera de mauvaise augure.

Ce fut un échec à chaque fois, alors il décida d’entraîner les deux jeunes aux combat, ils avait sans doute à l'esprit qu'ils n'étaient pas reconnu comme Fanaris comme ils n'étaient pas assez combatif ? Mais ce n'était pas ça, c'est simple, l’envi première des deux jeunes étaient de se venger de leurs parents et non pas de les aider.

C'est alors que à leurs majorité, ils furent convoqués vers leurs « père ». L'un des deux depuis le début voulait le tuer, l'autre voulait prendre le pouvoir avec moins de brutalité.

Après que le chef des mercenaires les attaquait moralement et sur leurs origines Fanaris, Fynality l'un des deux jeunes, se lança à l'attaque et poignardant le chef mais l'autre jeune s'interposa et fut aussi poignarder. Je ne parlerais pas de ce que je vécu personnellement mais suite à cela, je tuèrent tout les mercenaires de la ville pour me venger de tout ce temps de désespoir et de corruption de notre famille.

Après je suis retourner là où le chef et mon frère devait être mort mais je ne retrouvait que mon frère mort, le chef avait réussit à survivre. Suite à cela je suis partit avec la bénédiction du Phoenix et je suis devenu le nouveau chef du clan Fanaris.


Ceci est mes récits et ceux de ma famille, je ferais recréer notre clan comme il l'était avant, fort et prospère et craint par nos ennemis. Je suis Fynality Fanaris et je le dis haut et fort pour que le Phoenix m'entende. Je serais fort, mentalement et physiquement, chaque ennemis de mon clan se fera trancher, décapiter où battu par mes poings ensanglanté. Mes camarades me soutiendront comme je les soutiendrais et ainsi pour que les Fanaris puissent redevenir ce qu'ils étaient avant.


Hiérarchie FANARIS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fynality Wrath le Lun 29 Jan - 12:17:09, édité 1 fois
avatar
Ignis
Messages : 12
Points : 187
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Fanaris et son histoire! (avec photos et titre à venir!)

le Sam 13 Jan - 19:54:38
Architecture Fanaris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le pheonix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Imaginez le bien plus grand et vous regardant de très haut et vous aurez les statues du pheonix Fanaris)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tapisserie que l'on retrouver en grand nombre dans les habitations Fanaris où les lieux important)
avatar
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 44
Points : 645
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Fanaris et son histoire! (avec photos et titre à venir!)

le Dim 14 Jan - 16:06:19
J'ai tout luuuu ! :D
avatar
Ignis
Messages : 12
Points : 187
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Fanaris et son histoire! (avec photos et titre à venir!)

le Lun 15 Jan - 20:47:56
Contenu sponsorisé

Re: Le clan Fanaris et son histoire! (avec photos et titre à venir!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum